Pour nous, il n‘y a pas meilleur gage de qualité que l’épreuve du temps : nous privilégions toujours l’excellence de nos produits et savoir-faire, notre engagement avec nos parties prenantes, et notre culture à taille humaine pour construire dans le temps long. Cet engagement profond pour la qualité se traduit dans nos produits d’exception, qui interpellent par leur style distinctif et reconnaissable.
Notre mission est de créer des moments mémorables de découverte et de partage, qui éveillent les sens et les esprits, en sublimant l’identité de nos terroirs.
Et de contribuer ainsi à
Défendre la culture du goût.
Relancer notre croissance organique avec un portefeuille plus équilibré.
Ancrer cette croissance de manière durable, dans les valeurs du groupe.
Viser l’excellence dans tout ce que nous entreprenons à l’image de l’excellence de nos produits.
Bénéficier à plein de notre «taille humaine» de groupe : efficience collective, agilité.
Atteindre une taille critique plus pérenne et accélératrice de croissance via des acquisitions.
S’engager ensemble dans un projet long terme
Donner le meilleur de soi-même et rechercher la perfection
Oser, innover, s’engager pour créer de la valeur
Prendre soin des hommes, de nos terroirs et de l’environnement
Prendre les décisions au plus près du business, prioriser la prise de responsabilité des filiales
Associer les parties prenantes dans un esprit de collaboration
LE COMITÉ DE DIRECTION
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
Administrateurs familiaux
Etienne Bizot
Guy Bizot
Xavier Bizot
Claire de Butler
Maxime Faguer
Tristan Fresson
Pierre-Emmanuel de Lauriston
Hubert Moreau
Gonzague Villedey
Président Directeur général du Groupe Bollinger
Administrateurs externes
Hugues Le Bret
Eric de Poncins
Président-fondateur Nickel
Président du Directoire Unibel
GROUPE BOLLINGER
23 RUE DE VIENNE
75008 PARIS